Aller au contenu

Inscriptions en 1ère année

Les inscriptions se déroulent du 14 février au 11 mars sur rendez-vous.

Période d'inscription

du 6 février au 10 mars 2023 inclus
Lundide 8h30 à 16h15
Mardide 8h30 à 16h15
Mercredide 8h30 à 12h15
Jeudide 8h30 à 16h15
Vendredide 8h30 à 16h15

En raison de la situation sanitaire actuelle, les inscriptions se feront sur rendez-vous uniquement.

Numéro de contact: 065/45.70.81

Documents à présenter lors de l’inscription
Durant la période d’inscription, le formulaire unique (FUI) doit être déposé dans l’établissement correspondant à votre première préférence. Il doit être accompagné du volet confidentiel.
Ces documents vous seront remis par l’école primaire que fréquente votre enfant.
Remarque:
En cas d’empêchement, les parents d’un élève peuvent mandater, au moyen d’une procuration écrite, une tierce personne pour remettre le FUI auprès de l’école. La forme de la procuration écrite est libre et il n’est pas nécessaire qu’elle soit motivée.

.

Confirmation de l'inscription

L’inscription de votre enfant en 1re année commune doit être confirmée par la remise du certificat d’études de base obtenu à l’issue de l’enseignement primaire si possible.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 065/45.70.81