Les inscriptions se déroulent du 29 janvier au 16 février de préférence sur rendez-vous.
Période d'inscription
Du 29 janvier au 16 février 2023 inclus | |
---|---|
Lundi | de 8h30 à 16h15 |
Mardi | de 8h30 à 16h15 |
Mercredi | de 8h30 à 12h15 |
Jeudi | de 8h30 à 16h15 |
Vendredi | de 8h30 à 16h15 |
Les inscriptions se feront de préférence sur rendez-vous.
Numéro de contact: 065/45.70.81
Documents à présenter lors de l’inscription
Durant la période d’inscription, le formulaire unique (FUI) doit être déposé dans l’établissement correspondant à votre première préférence. Il doit être accompagné du volet confidentiel.
Ces documents vous seront remis par l’école primaire que fréquente votre enfant.
Ces documents vous seront remis par l’école primaire que fréquente votre enfant.
Remarque:
En cas d’empêchement, les parents d’un élève peuvent mandater, au moyen d’une procuration écrite, une tierce personne pour remettre le FUI auprès de l’école. La forme de la procuration écrite est libre et il n’est pas nécessaire qu’elle soit motivée.
.
Confirmation de l'inscription
L’inscription de votre enfant en 1re année commune doit être confirmée par la remise du certificat d’études de base obtenu à l’issue de l’enseignement primaire si possible.
Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 065/45.70.81